+1-888-499-1115

WordPress continue d'être l'un des moyens les plus simples et les plus complets pour mettre en place un site Web doté des fonctionnalités dont vous avez besoin. Qu'il s'agisse d'un site de commerce électronique, d'un blog personnel ou d'une simple page de destination, il existe de nombreuses stratégies que vous pouvez utiliser pour améliorer l'accessibilité de votre site Web WordPress. Nous avons ces conseils d'accessibilité ici même ! Lisez ci-dessous :

1. Utilisez des thèmes WordPress adaptés à l'accessibilité

Bien qu'il soit logique d'utiliser un thème WordPress avec plus de fioritures, ce que vous faites si vous êtes un novice de WordPress ne fait qu'augmenter votre responsabilité potentielle s'il y a des erreurs sur le site. Utilisez des thèmes qui ont des mises en page simples à comprendre, qui ne sont pas compliqués pour les consommateurs potentiels, et qui ont des options pour augmenter l'accessibilité sans casser la structure du site. Un thème plus accessible permet d'augmenter l'audience de votre site Web.

2. Utiliser les plugins d'accessibilité de WordPress

Voici des plugins qui peuvent être ajoutés à votre page web pour mesurer son niveau d'accessibilité.

  • Widgets d'accessibilité
  • Plugin WordPress d'accessibilité
  • Principes de base du contrôle de conformité WP ADA
  • wA11y – La boîte à outils de l'accessibilité du web
  • Accessibilité par UserWay

3. Ajouter La Navigation Au Clavier

Il s'agit de tenir compte des visiteurs de sites Web qui doivent utiliser exclusivement des claviers pour naviguer sur le Web. Vous verrez souvent sur les sites que la touche TAB est un aspect important de la navigation au clavier sur le site.

4. Texte Alt Pour Les Médias

Certains appareils des utilisateurs peuvent ne pas être équipés des derniers matériels et logiciels, ce qui peut entraîner des problèmes d'accessibilité lorsqu'ils visitent votre site Web. En incluant un texte alternatif avec vos images et vos vidéos, vous fournissez aux utilisateurs qui ne sont pas en mesure de charger des fichiers multimédias des informations importantes et pertinentes sur le site Web.

5. Suivez la hiérarchie des titres 

Faites en sorte que vos pages Web suivent la règle principale pour les titres : H1 vient avant H2, qui vient avant H3, et ainsi de suite. De cette façon, les visiteurs de votre site Web seront en mesure de voir un cheminement clair autour de votre site. En configurant vos balises d'en-tête de cette manière appropriée, vous améliorerez également son classement dans les résultats des moteurs de recherche.

 

Vous avez une excellente idée de site Web et vous avez besoin d'aide ? Nous avons ce qu'il vous faut. Remplissez le formulaire ci-dessous pour une consultation gratuite à partir de 3CX! 

 

 

 

fr_CAFrançais du Canada

+1-888-499-1115

WordPress continues to be one of the easiest and complete ways you can get a website up and running with the features you need. Whether it is an e-commerce site, a personal blog, or just a singular landing page, there are many strategies you can use for your WordPress website to improve its accessibility. We have those accessibility tips right here! Read below:

1. Use Accessibility-Ready WordPress Themes

While it makes sense to use a WordPress theme with more bell and whistles, what you are doing if you are a new to WordPress is just increasing your potential liability in the site having errors. Use themes that have simple to understand layouts, that are not complicated to potential consumers, and have options to increase more accessibility without breaking website structure. A more accessible theme leads to your audience reach increasing for your website.

2. Using WordPress Accessibility Plugins

Here are plugins that can be added on to your webpage to measure it’s level of accessibility.

  • Accessibility Widgets
  • Accessibility WordPress plugin
  • WP ADA compliance check basics
  • wA11y – The web accessibility toolbox
  • Accessibility by UserWay

3. Add Keyboard Navigation

This is to consider website visitors who must use keyboards exclusively to navigate the web. Often you will see on sites that the TAB key is an important aspect of keyboard navigation around the site.

4. Alt Text For Media

Some devices users have may not be the latest pieces of hardware and software, leading to potential accessibility issues when they are visiting your website. By including alternative text along with your pictures and videos, you are providing users who may not be able to load up media files with important, relevant, website information.

5. Follow The Headings Hierarchy 

Have your webpages follow the main rule for headings: H1 comes before H2, which comes before H3, and so on. This way, your website visitors will be able to see a clear pathway around your site. Setting up your heading tags in this appropriate way will also improve its search engine results ranking.

 

Do you have a great website idea and need help? We have you covered. Fill out the form below for a free consultation from 3CX! 

 

 

 

en_CAEnglish (Canada)